Divers/Du vélo s'il-vous-plaît!/Journalisme 101/MJ à la radio/Vivre à la montréalaise

Des bulletins de déplacements alternatifs à CIBL Radio-Montréal !

Depuis le 22 septembre dernier, je participe à une chronique vraiment excitante: des bulletins de déplacements alternatifs à CIBL Radio-Montréal 101,5 FM.

C’est diffusé durant l’émission Les Oranges pressées (entre 6h et 9h) et le 4@6, aux minutes 15 et 45 de chaque heure. Mon collègue Arthur Lacomme est responsable des chroniques du matin, et moi de celles de fin d’après-midi.

Par alternatif, on veut dire autre chose que l’automobile! Alors vivement les déplacements à pied, à vélo, en bus, train ou métro. Et tant qu’à y être: rouli-roulant, trottinette, patin à roues alignées et bien d’autres!

Je trouve qu’il était temps que les médias s’intéressent aux transports alternatifs, voici pourquoi je me suis ravie de faire partie de ce tout nouveau concept de chronique… unique au Québec?

Je vous invite fortement à nous suivre sur Facebook – notre page s’appelle Déplacements alternatifs / CIBL 101,5 Radio-Montréal – et sur Twitter sous CIBLdeplacement. Pour écouter des extraits, vous pouvez aller sur le site de CIBL.

Vous avez des infos à nous transmettre? Contactez-nous au (514) 718-2425, soit le (514) 718-CIBL. Par courriel: deplacements@cibl1015.com

Et au plaisir d’avoir vos commentaires!

Laisser un commentaire

