MJ à la radio/Vivre à la montréalaise

MJ en ondes à CIBL 101,5 FM!

 

Vive l'émission Les Oranges Pressées!

Vive l'émission Les Oranges Pressées!

À compter de ce mercredi (5 août 2009), vous pourrez entendre ma mélodieuse voix, sur les ondes de CIBL 101,5 FM entre 7h30 et 9h00! Eh oui, Marie-Josée Richard célèbrera sous peu son baptême de l’air!

C’est que je fais nouvellement partie de l’équipe de l’émission Les Oranges Pressées,animée par Sylvain Fortier. Je vais présenter à chaque mercredi matin quatre capsules Science de l’Agence Science Presse; je prends la place de Magali Bourrel, une amie journaliste. 

Un autre matin de la semaine, je vais présenter mes chroniques perso sur un aspect inusité de Montréal. Je ne vous en dis pas plus: ouvrez votre radio et tendez grand vos oreilles!

3 réflexions sur “MJ en ondes à CIBL 101,5 FM!

  1. Super! Je te souhaite de tripper en masse. J’avais beaucoup de plaisir quand j’animais la mienne à Québec. Le bon vieux temps.

  2. Salut Marc,
    J’ai rencontré la gang des Oranges Pressées la semaine dernière et je me suis bien amusée. Je pense que je vais beaucoup aimer cette nouvelle expérience. C’est sûr que ça vient avec un peu de trac car je n’ai jamais fait de radio – outre qq entrevues pour des articles que j’avais écrits pour le magazine Mieux Être – mais bon… qui n’essaie rien n’a rien comme dit ma bonne vieille devise. Bien du plaisir en perspective!
    MJ xxx

  3. Pingback: Faire de la radio, ya pas de mal! « MJ après le Brésil

Laisser un commentaire

